Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
21 octobre 2007

un mois et demi sans rien c'est honteux...

Coucou à tous!
J'ai pas bien eu le temps de poster, j'ai repris le boulot, et j'ai beaucoup de créations en cours qui attendent patiamment d'être terminées  et d'être photographiées... J'éspère que ce sera pour bientôt.
En attendant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai essayé d'améliorer un peu la présentation de mon blog. Je suis très contente d'avoir réussi à faire ma bannière!! Toute seule comme une grande!!! J'avais depuis longtemps envi d'un truc perso, mais je ne m'en sentais pas capable. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à maîtriser la bête de photoshop. C'est un premier essai aux couleurs automnales, c'est pas fais exprès mais ça tombe bien, c'est juste que j'adore ces couleurs. Donnez moi votre avis que je puisse continuer d'améliorer tout ça, prochaine étape mais là faut vraiment que j'ai du temps à tuer, passer le blog en mode avancé. Voili voilou, la prochaine fois photos c'est promis ;)

Publicité
Commentaires
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité