Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
19 juin 2008

Retour du soleil, sortie de têtes...

D'elfes, de gnomes, de korrigans (et aussi de la fée chloé)... enfin de tous ce que vous voulez car pour le moment il n'ont que des têtes, elles ont mis tout l'hiver (qui dure et perdure) à sortir!!... Et oui nous petits êtres étranges avons besoin de soleil pour nous montrer, c'est pour cela que nous sommes restés cacher depuis tout ce temps. et aussi pour cause de panne d'appareil photo...

chats___creas_038

Lorsque vous jardinez, regardez attentivement autour de vous, vous êtes observés... Et surtout veillez à ne pas trancher de têtes!!!

chats___creas_043 Mon tout premier essai, à vrai dire j'étais persuadée que je serai incapable de modeler mes petits êtres préférés, donc je n'osais pas, donc j'ai fini par penser que j'étais stupide (qui ne tente rien n'a rien) et j'ai osé...

chats___creas_057 Après le premier, bah il y a le deuxième, je l'ai trouvé moins réussit que prem's, et pour le chapeau c'est aussi un de mes premiers essais en laine cardé (c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard)

chats___creas_040 Devinez quoi, après 2 viens...???....?.?.??  3, bah oui pendant plusieurs jours je voyais des têtes partout, .... mais jamais les corps, il y a bien eu quelques tentatives mais rien n'a fonctionné. Un jour peut être...

chats___creas_044 Pour finir j'ai refilé mon virus à ma tit' môman, pour une fois c'est moi qui lui ai appris un truc, dois-je précisé qu'elle a mis la moitié du temps que moi à faire le sien alors que c'était son premier et moi mon troisième..?? Trop forte maman comme d'hab!!!

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ces petits êtres imaginaires, trés bien reussis <br /> allez maman on attends de nouvelles créas<br /> amicalement <br /> kath
T
Ah... ca me fait plaisir de voir que tu reprends du service ma biche! Même si je sais que tu n'est pas restée inactive tout ce temps! Continue tes petits êtres fantastiques encore un peu, après j'ai du boulot pour toi en cartonnage!!! gros bisous
V
Ah c'est génial, fantastique, quelle précision et quelles expression surtout ! Chapeau bas !
K
Ravie de ton retour, qui me fait énormément plaisir.<br /> Tes petites créatures sans corps sont merveilleuses et l'idée de les dissimuler dans le feuillage est parfaite, ainsi nous pouvons imaginer que le corps est invisible ou caché par les feuilles.<br /> De toute façon je suis persuadée que tu ne va pas tarder à les réussir ces corps et que plus jamais tu ne nous laisses sans post aussi longtemps.<br /> Et ben, je me suis rattrapée pour les coms LOL<br /> biz kty
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité