Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
21 octobre 2007

collier oeil

Ce matin je croyais ne rien avoir à vous montrer, et là je viens de me souvenir que j'ai quand même un collier en réserve, je l'avais oublié... Pourtant il me plaît beaucoup c'est bien mon style, tout zarb!collier_oeil_013 les yeux globuleux sont en fimo, après j'ai fait les perles tubes ressort avec du gros fil de métal noir, et pour finir des grosses perles rouges effet un peu plastique. Voilà c'était pour vous faire patienter jusqu'à ce que je termine tout le reste.

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ...bien tape à l'oeil comme j'aime lol
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité