Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
24 juin 2008

Soyons fou

Un petit dernier parce que c'est vous, je vais d'abord aller me faire un café, voilà c'est fait, alors un bracelet plaque et pour le coup c'était un mokume gane raté, mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour un raté, qu'est-ce que vous en pensez??.??..

soir_e_collier_resto_074 De devant

soir_e_collier_resto_066 de derrière

soir_e_collier_resto_067 Sur les côtés

soir_e_collier_resto_075

Voili voilou, ce sera déjà bien pour aujourd'hui, faudrait peut être que je m'active, car l'heure d'aller travailler se rapproche et je suis en pyjama, et ma maison est sans dessus dessous, et je pense ne pas avoir le temps de remédier à ce problème, et je vous laisse bizz....

Publicité
Commentaires
K
J'adore ces "ratés".<br /> kty
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité