Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
7 septembre 2007

Merci à tous!!!

Qelle bonne surprise ce matin, je viens de m'apercevoir que mercredi  5 Septembre j'ai passé la barre des 1000 Visiteurs, alors un grand merci à vous tous pour vos encouragements et vos commentaires! Ca fait très plaisir et ça me donne envi de faire mieux...

Sinon depuis je continue sur ma lancé de fabrication de cadres, ça m'éclate, de plus ça m'a permis de me perfectionner sur le kraftage et surtout désormais plus de découpe au cuter, finis de m'arracher un bras! Ma scie sauteuse que je ne métrisais pas très bien ronronne comme un petit chat!!!
J'ai refais un cadre sur le même modèle que le précédent, (cette fois découpé à la scie sauteuse, plus cool...), comme ça ma magnifique fée a retrouvé sa magnifique copine ;)
vacances__cadre__bracelet_014 vacances__cadre__bracelet_011

Ensuite un bracelet monté sur fil élastique et tout de fimo, ah oui il y a aussi quelques petites rocailles, il est un peu gros mais se porte très bien, et puis pour ceux qui aime ce qui se voit...
vacances__cadre__bracelet_018 vacances__cadre__bracelet_022

Là, un collier que je n'avais pas eu le temps de vous montrer,
vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_001 vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_003 Sur fil de coton ciré marron, médaillon en fimo phosphorescente et orange, perles olives fimo orange, et au centre 3 perles de bois. Les photos ont été prises lors d'un vide grenier que j'ai fais avec ma cousine qui fait également  des bijoux, je vous montrerai tout ça bientôt.

C'EST TOUT POUR LE MOMENT!!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le pendentif !
E
très beaux tes cadres de fées,j'aime beaucoup l'association des couleurs, et il vont très bien avec les fées;) et jolie médaillon
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité