Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
22 août 2007

journée déco maison

Ce matin je me suis levée très tôt avec le petit vélo dans le cerveau :(  Quand les journées commencent comme ça, soit je gamberge durant des heures en m'apitoyant sur mon triste sort, soit je me fais une bonne cafetière et je m'isole dans ma bulle création... Et bien ce que je peux vous dire c'est qu'il est 21h et que je viens seulement de sortir de ma bulle! Ma pauvre petite vie de ce matin me parait bien plus belle ce soir!!!

J'ai donc customisé un miroir en bois brut. Je l'ai peint en vert et tout le reste de la déco est en fimo. pour les étoiles et les feuilles j'ai utilisé la technique du Hidden Magic, pour le moment je n'ai rien vernis, mais je pense le faire pour le protéger. Je vous avoue que j'ai passé le tout au four tel quel, j'ai eu un peu peur mais j'ai surveillé et pas de problème, ça sentait le pin dans la maison...
vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_045 vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_038 vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_039 vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_040 vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_041 vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_042

Ensuite prise dans ma folie de décorer ma maison, j'ai confectionné un cadre en carton. Il s'avère que j'ai beaucoup de belles photos de fées et elfes que des être cher mon offert. Cela fait des lustres que je me dis qu'il faudrait que je les encadre et je me suis enfin lancée. Je ne sais plus si c'est ma fée qui est  belle ou mon cadre... En tout cas chez moi c'est du plus bel effet!!! Je ne me lasse plus de régarder mes murs...
vide_grenier__noemie_et_l_o__mes_cadres_049 cadre_002 cadre_004
Le cadre est en carton donc, recouvert de papier décopatch vert et marron bizarre, à l'heure où je vous le montre le vernis n'est pas encore sec. Bon il faut maintenant que je continue sur cette voie, mes pauvres petites fées n'aiment pas rester dans une pochette à la vue de personne!!!

Publicité
Commentaires
J
WOw je nai jamais pris le temps dallé voir des site que les gens font pour montré leurs création et leurs oeuvres d'arts. Mais il va falloir que tu me donne quelle que truc et que tu me dise comment tu fait certaines si tu le veux bien . encore toute mes félicitation.
L
WOUA OUH!!!! <br /> Ma cloche t'a assurer trop beau tes cadres!!!<br /> Et puis un truc aussi quand tu te reveille pas très bien n'oublie pas que t'a une cousine qui est là, des fois où t'aurai pas de l'inspiration création pens'z'y pour la prochaine fois<br /> j't'aime ma cloche<br /> bisous
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité