Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
5 août 2007

nouveaux outils nouveaux essais!!! J'adore...

Si il y a bien quelque chose que j'adore c'est recevoir un nouveau coli. Et la dernière fois, j'ai reçu deux choses qui m'ont particulièrement fait plaisir: LE MAGNIFIQUE MAGIC CLAY GUN (je le voulais depuis si longtemps...) ET LA FIMO LIQUIDE (que je voulais essayer depuis un moment déjà). Ces deux nouveaux outils en poche je me suis essayée à quelques petites techniques avec lequelles je me suis bien amusée.

Pour commencer un sautoir assez cours d'aileurs, monté sur fils de coton ciré ocre et blanc cassé, réalisé avec le clay gun et des chutes de couleurs, j'ai adoré parce que j'ai pas eu à poncer ni à vernir pour une fois! parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_038parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_043 j'adore le côté brute.

Ensuite toujours au clay gun et toujours avec des chutes mais cette fois poncé et vernis, une parure. Le collier est monté avec des perles de rocailles et des perles argentés, quant au bracelet il est sur fil élastique et perles de rocailles: parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_035 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_053 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_046 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_054

En fimo liquide maintenant alors d'abords les trois petits bouts d'essais: parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_067 je pense que je vais faire un collier tout simple sur fil cablé et disposé comme sur la photo.
parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_069 Celui-ci on dirait une petite tortue, c'était pas fait exprès c'est ma cousine qui me l'a fait remarqué...
Ensuite j'ai fait un futur bracelet du moins je pense et un pendentif pour le collier qui ira avec:
parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_060 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_065 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_056 Alors je sais tout est rose et vert mais c'est que je n'ai que ces deux teintes d'encre pour colorer ma fimo liquide, pour le pendentif j'ai mélanger la fimo liquide avec des paillettes d'or. Je peux vous dire que je me suis régalée avec la fimo liquide il me faut absolument d'autres couleurs... Et puis j'adore travaillé le fil de métal ici c'est de l'aluminium, mélangé avec la fimo je trouve ça trop classe. En gros je recommencerai!!!

Pour finir une parure que j'ai recopié ouhhhh la voleuse!!! C'est un collier et un bracelet qui se trouve dans le livre de Mathilde Brun BIJOUX EN PATE FIMO , Il n'est pas aussi joli que le sien surtout le bracelet, j'ai réalisé que j'avais besoin d'un dremel car même après un long passage au frigo il y a certaine formes de perles qui se déforme en les perçant avant cuisson. Une mini perceuse serait idéal! Ah, il en faut des choses pour bricoler....!!!!!! parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_017 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_008 parures_fimo_et_essais_fimo_liquide_049

J'ai d'autres petites choses en cours je vais essayé de vous montrer très vite...

Publicité
Commentaires
A
bravo pur tes premiers essais clay gun,ton enthousiasme est communicatif!<br /> j'aime tout particulièrement tes cloisonnés, j'admire ton choix des couleurs qui me fait penser à des émaux.Félicitations!
K
découverte de ton blog et merveilleuse balade, tu parts dans mes liens et félicitations.<br /> kty
M
j'adore la fimo liquide cloisonnée c'est super beau ce que tu as fais avec n'oublie pas que je t'aime mum
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité