Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
4 janvier 2009

2009 que du neuf!!!

L'heure est au sage résolutions, pour bien démarrer l'année, que je souhaite à tous pleine de réussite, je m'occupe enfin de mon blog (pourvu que ça dure)!!!
C'est vrai que je ne suis vraiment pas efficace, je ne donne jamais de nouvelles, aucun post depuis des mois c'est inadmissible, alors j'éspère être plus vaillante en 2009. J'ai quand même quelques excuses:
- je ne post rien car cela fait plusieurs mois que je ne crée quasiment rien (euh je sais ça c'est inexcusable),
- j'ai travaillé jusqu'à présent  j'avais pas beaucoup de temps et surtout pas "d'envi de m'y mettre" (oh la feignasse),
- j'ai commencé une formation de décoratrice d'intérieur (enfin une excuse potable)

- et enfin et surtout boulversement dans ma vie, je n'ai pas rien fait, j'ai quand même créé la plus belle oeuvre de ma vie, une vrai petite fée, je vous la montre:
notre_plus_belle_cr_ation

Franchement elle n'est pas encore là que je sais déjà qu'il s'agit de ma plus belle création. Ma petite fée arrive en avril du coup déménagement  prévu pour la semaine prochaine. Vous comprendrez que j'ai donc dormi  pendant les trois premiers mois et que j'ai passé les trois suivants à m'organiser pour l'arrivé de ma puce (d'ailleurs c'est loin d'être terminé)!!!
Si tout va bien je vais pouvoir vous montrer je l'éspère de nouvelles choses très prochainement car avec le déménagement et la famille qui s'agrandit je vais avoir du meuble et de la déco à faire , ce qui n'est pas pour me déplaire....
Je dois vous avouer aussi que je ne pense pas fimoter prochainement, ou du moins je laisse de côté les bijoux pour le moment. Un peu envi de progresser dans d'autres domaines, cependant j'ai quand même quelques trucs à terminer (comme d'hab) donc vous verrez encore des bijoux en fimo.
Si je laisse un peu de côté la fimo c'est que je me suis pris de passion pour les objets déco et surtout pour l'amélioration de mon futur chez moi. Je vous donne un petit avant goût de mes projets:

Pour commencer une table basse à retaper
table_basse table_basse_3Il faut que je la ponce et que je refasse le plateau.
Le ponçage est commencé, pas terminé car j'habite en Haute Savoie et on ne manque pas de neige cette année, je suis ravie j'adore ça, mais la température est basse et dans le jardin il fait froid du coup dur dur de se motiver.... Y'a qu'à voir ma tête
table_basse_5
Pour le plateau je vais le remettre à niveau de l'encadrement en bois et recouvrir le carrelage voici le motif
table_basse_8J'ai essayé de découper ça dans du carton triple cannelure mais mon ventre et ma force n'ont pas suivi, j'ai finit le reste du week end allongé tellement j'ai forcé. Du coup je vais recommencer sur du carton pour encadrement. Je ne vous en dit pas plus pour le moment.

Projet devinette, voici les trois premières étapes d'un futur objet déco et utile, je vous laisse devinez de quoi s'agit-il...???....
lampe_005 lampe_007


   lampe_008

Et enfin mon activité de ce week end, la customisation d'un coffret parfum en boîte à thé
boite___th_ Le coffret
boite___th__3 Recouvert de papier de soie orange (première couche)
boite___th__4 Plusieurs couches orange plus du rouge pour cacher l'écriture
boite___th__7 Je décore au stylo relief doré
boite___th__18
boite___th__16 boite___th__17 Je colle quelques vieilleries en fimo liquide (mes premiers essais souvenez-vous)
boite___th__14
boite___th__8 Je m'occupe de l'intérieur boite___th__10
boite___th__9 Je perce avec un clou pour monter l'attache.
boite___th__12 boite___th__13 Et je monte l'attache.
Il ne me reste pas grand chose à faire pour finir, promis je m'y hâte.

Il est maintenant 00h43 et je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, demain je signe mon bail et il faut que je sois en forme pour savourez ça....

Publicité
Commentaires
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité