Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
8 novembre 2007

J'ai une petite merveille à vous montrer...

Au risque de me vanter, je dois vous avouer que ce soir je suis en admiration devant mon tout dernier cadre en carton!!! Je vous raconte son histoire...
Le petit lutin Joachim (c'est un vrai lutin il a les oreilles pointues...) est née il y a bientôt deux mois, pour cette occasion je lui ai confectionné un cadre pour sa petite maison de hobbite. J'ai fabriqué la cadre juste avant sa naissance, en septembre donc, j'avais dans l'idée de peindre des champipi et autres petits trucs pour la déco,  mais et bah oui il y a un mais, je ne sais pas peindre.... J'ai donc laissé la cadre en attente de peinture, et j'ai bien fait!!! Le week end de la toussain je suis allée me perdre à Lavelanet chez ma tit' môman, bien sur j'ai emmené mon cadre et super maman ma donner un super cours de peinture. C'est ma maman qui a peint entièrement et moi j'ai pu observer et profiter de ses bons conseils, j'ai appris plein de trucs et les prochains cadres je vais pouvoir les peindre moi même. Je suis vraiment contente car ma mère a vraiment retranscrit ce que je voulais en mieux même, alors un GRAND MERCI MAMAN,

Je vous montre ça et dites moi ce que vous en pensez ;)

cadre_joachim_007 La structure en carton en train d'être peinturluré, (ça ne se voit pas très bien mais ma mère tire la langue pour bricoler,... ça aide....)
cadre_joachim_008
cadre_joachim_009La c'est le fond avec la photo encollée et les attaches posées cadre_joachim_010cadre_joachim_012La entièrement peinturluré mais pas encore virifié.
cadre_joachim_014 en détails...cadre_joachim_015 cadre_joachim_017 cadre_joachim_016

Et le voilà enfin terminé... cadre_joachim_022 cadre_joachim_023

Une dernière chose, ma valou si tu passes par là avant que je n'ai pu te l'offrir, j'avais trop envi de le montrer mais normalement tu l'auras avant de le voir ici... J'éspère.....

Publicité
Commentaires
F
jolie blog je suis les liens des recompensés du jour<br /> <br /> http://fuligule.canalblog.com/
E
Super joli, félicitation !
C
c'est une réussite totale, je suis in LOVE!!!
F
coucou ma ptite cloche dis donc kel surprise g a peine jdebark sur ton blog ke jme voi! enfin g bien aimé ktu prenn maman en train de tiré la langue ca mfé tro maré a chak foi jme fou del mai enfin on a une preuv!lol! voila bisous bisous jvé continué ma ptite balad
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité