Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
28 octobre 2007

collier "orange green"

Comme promis je continue dans ma collection "orange green" avec un collier. Le pendentif est réalisé avec le même motif que les perles du bracelet, avec les chutes du motif j'ai réalisé les perles ruches vertes au clay gun, bien sur il ya un peu de rocaille et pour finir une longue perle tubulaire faite en fil de métal kaki.
collier_011  collier_012 collier_007

Publicité
Commentaires
J
Bravo...Tes créations sont vraiment belles et originales :)
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité