Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
4 juin 2007

Ma nouvelle petite merveille en avant première...

Premièrement je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvels pendant tout ce temps, vilaine!!!
Evidemment je n'ai pas rien fait, il faut juste que j'organise mes photos et que je vous fasse le résumé de tout ça.
Bon quoiqu'il en soit aujourd'hui je voudrai vous présenter mon nouveau petit chaton, hier mon chéri m'a fait le plaisir de me ramener un nouveau petit pensionnaire, j'ai déjà un chat "bébé minoun", je sais plus si je vous en déjà parler de son vrai nom Kaos, il a 2 ans. Je sais ce que vous allez me dire à 2 ans ce n'est plus un bébé mais dans mon coeur si, en plus quand je l'ai eu il avait 3 semaines à peine, il tenait dans ma main, il ne pouvait pas monter dans sa caisse tout seul tellement il était petit... Et voici que depuis hier soir je suis la nouvelle heureuse maitresse d'un petit bébé mâle ou femelle????? That is the question.....???... Je pense plutôt femelle à première vu, c'est difficil à voir sur les chatons, donc il ou elle n'a pas de nom pour le moment. En tout cas elle est très rigolote, pleine de vie ça promet!!!
Bon aller je vous montre mes amours ils valent le coup d'oeil...

premier_enregistrement_photo_026premier_enregistrement_photo_031bébé minoun il avait déjà 2 mois, et comme vous pouvez le voir il était très téméraire.. ;)

premier_enregistrement_photo_057premier_enregistrement_photo_059toujours bébé, premier pas dans la neige à 4 mois

Et le voici à sa taille adulte, que le temps passe...
merdouille_004soiree_mayin_bleu_003

C'est un vrai petit tigre maintenant, et je dirai même le plus beau des chatounet...

Ici la dernière toute jolie boule de poils, qui je sens va m'en faire baver...
arriv__de_chatounne_002arriv__de_chatounne_008

arriv__de_chatounne_007arriv__de_chatounne_012futur graine de tigre!!!!....

arriv__de_chatounne_010arriv__de_chatounne_014Quelles chaussettes...

Il est très difficil de prendre un chaton en photo, j'essaierai de vous montrer sa petite bouille une autre fois.
Sinon je suis contente car je craignais la réaction de bébé minoun, mais ça se passe plutôt bien, il a juste pissé contre le mur de la chambre ce matin quand il a vu le petit dans le lit, et sous mes yeux l'enfoiré. Mais bon tant qu'il ne fait pas de mal au petit chatounet...

Voilà pour mon album de famille, je vais passer pour une dingue gaga de ses chats mais c'est un peu ça, ils sont trop beaux mes minous, non????!!!!!!!.........

Publicité
Commentaires
L
Ohhhh les jolis mineeeeeeeeeets!!!!!!!!!!!!!!!
L
Oui, oui, cris c'est bien une petite fille, elle s'appelle Nola, ça veut dire qui est sage et érudit en langue elfique. Elle me fait pleins de bêtises et est en pleine forme!!!
C
Celui qui joue avec un lacet, c'est une chatte, pas un chat: il a + de 2 couleurs, donc il a des chromosomes XX = femelle
A
So cute!!<br /> Hugs
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité