Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
1 juin 2007

Vilaine qui ne donne pas de nouvelles!!!

Euh oui, je dois avouer que j'ai laissé un peu à l'abandon mon petit blog ces derniers temps. Mais j'ai une bonne excuse, je suis partie en espana et c'était vraiment super!
Et puis du coup j'ai fait un ou deux trucs quand même pendant tout ce temps. Je vais essayer de vous montrer tout ça, si internet me le permet, car c'est déjà la troisième fois que je fais un énorme message et qu'à la dernière minute tout plante!!! C'est aussi une des raisons du manque de post.

mokume__sautoir__ensemble_008mokume__sautoir__ensemble_009j'ai réalisé ces perles il y a quelques temps déjà, je ne savais  pas quoi en faire car je n'étais pas satisfaite du résultat. C'est mon premier essai de mokume gane. J'ai teinté la pâte et inclu des feuilles d'or. le collier est monté sur fil cablé, avec perles de swarowski.

mokume__sautoir__ensemble_010mokume__sautoir__ensemble_011version sautoir, avec essai de motif, mais pareil que le premier, je ne suis pas fan...

mokume__sautoir__ensemble_00512509989_pIci j'ai enfin monté le collier qui va avec ce bracelet, souvenez-vous... Le motif et les perles étaient fait depuis un moment et comme souvent, je suis passé à autre chose entre temps... Pour info il est tout de fimo et de petite rocaille blanche, ah oui j'oubliais et perles de bois au bout du gri-gri.

boutons_de_manchettes_003Un ami m'a demandé de lui faire des boutons de manchette avec imitation pépite d'or. Voici le bouton original.

et le voici recouvert de ma fausse pépite, je vous ferai un petit tuto pour vous expliquer la technique.p_pite_d_or_007p_pite_d_or_008

Publicité
Commentaires
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité