Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
30 avril 2007

Premier meuble en carton!!!

Photo_086Photo_080Ce soir je vous présente mon nouvel amant, voici en avant première le meuble Maria !!!
Je viens à l'instant de finir de le recouvrir, ce qui est un grand soulagement pour moi... Je me suis acharnée toute la journée, en gros pour parler franc " j'en ai chier"!!!
Mais voilà ce soir je suis très fière pour un premier c'est pour le moment pas mal, quand je dis mon nouvel amant c'est que je viens de me découvrir une nouvelle passion, ma petite fimo adorée je sens que je vais te délaisser quelques temps encore...Sorry, sorry, sorry....
J'ai commencé le meuble la semaine dernière, et j'ai bidouillé un peu tous les jours jusqu'à aujourd'hui, il me reste la finition (coller mon papier kraft sur tous les contours) et ensuite la décoration... En tout cas j'ai fait le plus dur et je me suis éclatée à le voir prendre forme.
Une dernière chose il s'appelle le Maria parce que c'est le meuble de Maria à qui je fais une spéciale dédicace, ainsi qu'un grand merci sans toi je  ne sais pas quand est-ce que je me serais lancé, gros bisous...
Photo_079 Là il s'agit de la stucture, il y a déjà eu pas mal de boulot avant ça...
Photo_081Photo_085là toujours la structure et une fois recouvert c'est merveilleux!!!!

Publicité
Commentaires
C
très chouette ce meuble!!!
A
ca y est tu la fait!!! ou a tu ete chercher tout ces carton!!lol!! pour un premier meuble il est super chouette!!<br /> je pense a toi! bisous
T
coucou ma cloche<br /> alors je viens de voir ton petit dernier, TU VAS BIEN !!!! Tu vois, il ne faut jamais te décourager car le talent tu l'as moi j'en ai jamais douter alors stp ne laisse plus personne même les proches ni koi que ce soit te faire douter. Fonce, fait ce que t'as envi, ecoute personne d'autre que toi et ton coeur! en tout cas je suis fière de toi, et merci maria, ça l'a aidé crois moi. Je te fais d'énormes bisous, j't'"aime fort, continue tu feras de grandes choses merveilleuse comme toi.
T
Maintenant je comprend mieux pourquoi tu aimes tant les fées.....c'est parce qu'elles t'ont fait dont de leurs mains,j'aime beaucoup ce que tu en fais.Et si ma commande a permis d'éveiller encore plus l'artiste qui est en toi alors je suis flattée de ton clin d'oeil.Tout ce que j'espère c'est qu'en effet tu ne t'arrêteras pas à ce premier chef d'oeuvre.....tu es très douée.<br /> "Aux grandes âmes,les grands challenges"(anne marquier)
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité