Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
26 avril 2007

Pour répondre à ta question nunurs, j'ai déposé

Pour répondre à ta question nunurs, j'ai déposé deux couches de klir et après que la deuxième couche soit sèche j'ai effectivement fait cuire dix minutes à 100 °C, je pense que ça "fixe" et permet d'être plus résistant dans le temps. Certains ne font pas cuire et d'autres font cuire entre chaque couche, moi ce que je veux c'est gagner du temps et donc je cuis seulement après avoir déposé toutes mes couches.

J'apporte une petite précision les perles "anneaux" je les ai suspendu sur le fil et effectivement ça laisse des traces quant aux rondes je les ai trempé une à une mais c'était rapide.

Nouvelle petite précision, il faut au moins 5 ou 6 couches pour aspect brillant,et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, il faut cuire toutes les deux ou trois couches sinon ça bulle!

Publicité
Commentaires
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité