Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
26 juin 2007

façade meuble en mokume

J'ai enfin monté ma plaque de fimo en mokume sur mon tiroir. Le meuble est mis en valeur et ça permet de moins faire attention aux défauts. J'éspère que je le terminerai prochainement parce que ça traine beaucoup!!! Cette fois j'attends de recevoir une sorte de gros markeur doré pour faire mes bordures, elles ne me plaisent pas...
fa_ade_tiroir_meuble_maria_002fa_ade_tiroir_meuble_maria_004

La plaque est collé sur une feuille cartonné et recouvert de papier couleur or (c'est la bordure que l'on aperçoit). J'essaierai de prendre d'autres photos de la plaque parce qu'on ne voit pas bien les couches de mokume, en réalité il ya plus d'or qui apparait.

Publicité
Commentaires
L
Tu as choisis de très belles couleurs! J'aimerais tant créer des meubles en carton!
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité