Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'd'elfe
créa'd'elfe
Archives
14 juin 2007

nouvel essai mokume gane

L'autre jour je vous ai parlé d'une façade de tiroir qui a finit en perles, en fait je voulais une façade en mokume gane mais je me suis trompée dans le choix de mes couleurs. J'ai pris du transparent à la place du blanc. Du coup ça ne va pas avec le meuble. Tant pis on recycle et voilà ce que ça a donné

mokume_rouge_006mokume_rouge_007un collier,comme vous pouvez le voir que je n'ai pas terminé...

mokume_rouge_001mokume_rouge_011et voici le bracelet, que j'ai terminé cette fois ci...

Je trouve que cet essai de mokume est plus concluant que le premier mais encore une fois je ne suis pas arrivée à faire ce que j'avais en tête. On dit jamais deux sans trois alors peut-être que la prochaine fois se sera parfait....????

Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa avec ces couleurs, le mélange rend très chouette ! Celui avec la fleur a l'air plus lumineux. En tout cas c'est concluant pour moi !
créa'd'elfe
  • colliers, bracelets, boucles d'oreilles, cadres, miroirs, objet de décoration divers...toutes mes créations artisanales en fimo, perles, carton, ainsi que des conseils pour leur réalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité